Mes clients me font confiance

Mes derniers retours clients

Laura J.

Je suis ravie de cette séance en visioconférence et de tout le bien fondé que ça m’a apporté. Ca me semble important de poser ces quelques lignes . Je dois bien admettre que l’hypnose a été un point de bascule dans ma vie. J’ai définitivement dis stop à la cigarette. Je reviens de très loin. J’ai longtemps eu la réputation de « grosse fumeuse » pour mes proches et mon fils. A présent, j’ai oublié l’envie de fumer. C’est une sensation que je n’ai pas vécu depuis au moins 25 ans. Ca remonte à mon adolescence. Je suis même surprise de ne plus supporter l’odeur du tabac. J’en suis arrivée au stade où je me suis demandée comment j’ai pu reproduire ce geste bêtement. Quelle perte de temps !

Quand je regarde mes amis en soirée fumer, ça ne me touche pas. J’ai aucun appel à refumer.
Sa méthode est sérieuse et efficace. Je ne regrette pas ma rencontre. J’ai arrêté de fumer depuis 11 mois. Les patchs sont inutiles.

Alexis D. (praticien en hypnose)

J’ai eu beaucoup plus de facilités d’arrêter de fumer que ce que je pensais. Elle a une approche douce et connait parfaitement bien son métier. En plus d’être avenante, elle propose une prestation de qualité. J’ai moi-même été surpris et satisfait de ses techniques. J’ai appris davantage sur moi-même et j’ai pris conscience des enjeux derrière la cigarette. De mon côté, ça répond en tout point à mes attentes. J’ai utilisé moi-même des solutions alternatives pour me détacher de la cigarette. Il n’y a qu’avec l’hypnose que j’ai réussi. Elle a pris la peine d’approfondir nos échanges avec un questionnement impactant pour bien comprendre comment je fonctionne. Cette posture ne se trouve pas dans tous les coins de rue.

C’est la 3ème fois que je retentais l’hypnose avec un hypnologue. Mélissa m’a été recommandé. Bien à vous.

Patricia D.

Ca faisait très longtemps que ma libido s’est éteinte. Des frustrations se sont créées dans ma vie de couple. Mon compagnon m’a posé un ultimatum et j’ai été poussé à faire de l’hypnose.

Je ne connaissais pas cette approche. Mon médecin m’a préconisé de me tourner vers cette méthode.

A chaque séance, j’ai senti qu’on a creusé dans mes profondeurs. Des choses dont je n’avais pas conscience sont remontées. Ca été très fort et très intense pour moi. Avec l’hypnose, j’ai pu trouver la source de mon problème. C’est vraiment chouette ! En travaillant sur mes peurs, petit à petit, j’ai appris à me redécouvrir. J’ai travaillé sur mon lien avec mon corps, l’image de moi et mon interdiction de prendre du plaisir dans la vie. Depuis que j’ai levé mes freins, j’ai retrouvé une vie sexuelle harmonieuse. En tant que femme c’est tout nouveau pour moi. Jamais je n’aurais pensé devenir demandeuse dans l’intimité. Je note clairement qu’il y a un avant et un après. L’hypnose est une source sûre. C’est plus efficace qu’avec un psychologue où je n’ai fais que parler de ma vie sans en apprendre davantage.

Camille T.

En 2 mois j’ai perdu un peu plus de 8 kilos. C’est une fierté d’en arriver à ce résultat sans régime. J’ai arrêté les régimes depuis le début des séances et j’ai travaillé sur mes émotions. Je suis la personne qui contrôle mon poids sur la balance tous les jours. Depuis j’ai arrêté.

L’avantage de faire des séances c’est d’entamer un travail qui soit naturel et ne demande pas d’efforts. Vu que je ne sens plus l’envie de me resservir dans mes repas, je ne reprends pas de poids. L’hypnose m’a prouvé que se restreindre ça ne sert à rien. Depuis que je maigri, je rentre de nouveau dans ma taille 40. J’arrive maintenant à mettre des vêtements qui me mettent plus en valeur. Mes compulsions alimentaires se sont arrêtées facilement. C’est comme un vieux souvenir. Je sens maintenant ma satiété. Cette dame est très professionnelle.

Brice M.

Depuis que j’ai fais la 2ème séance, je suis parti directement jeter mon paquet de cigarette. La question ne s’est même pas posée, je l’ai fais instinctivement. J’ai senti que c’était le bon moment et que j’en avais terminé avec ce truc. Je suis 100% satisfait du résultat. Je n’ai jamais retouché à la clope. Ma respiration est plus profonde et je retrouve des capacités pulmonaires quand je cours. Je ne tousse plus. Tous les matins avec mon café, je ne pense plus à la cigarette.

Benjamin D.

Je suis directeur marketing d’une grosse entreprise. J’ai beaucoup de responsabilités. Je dirige de gros projets, je négocie des contrats importants et je manage environ 500 personnes. Je gère très mal la pression. Cela m’a rendu rigide, voir même contrôlant. Mon état de nervosité et le retour de mon entourage m’ont poussé à consulter Mlle Bensoussan.

L’hypnose a eu un effet très positif sur mes émotions. Petit à petit, j’ai retrouvé une certaine souplesse vis-à-vis de mes employés. Je suis moins à fleur de peau et j’arrive à présent à lacher du lest dans les contextes où cela m’était difficile de le faire. Dans l’ensemble, je suis plus apaisé, patient, ouvert et détendu. L’hypnose est une démarche qui m’a inscrit dans un mieux être et une meilleure connaissance de moi-même. Je ne manquerais pas de revenir vers vous si le besoin se fait sentir. Bonne continuation. Amicalement.

Fabien G.

Je suis stupéfait de l’hypnose. Je ne suis même pas resté une heure en séance que ma peur des insectes a disparu. Chaque fois qu’elle m’a montré un insecte, je n’ai plus eu de réactions. Ca s’est arrêté net. Je dois dire chapeau. C’est tellement rapide que sur le moment je ne me suis pas reconnu. Je retiens de l’hypnose que c’est hyper simple de retirer une phobie. Je vais pouvoir voyager sans problème maintenant et vivre plus paisiblement chez moi. Depuis ma peur panique n’est pas revenue. Je suis indifférent quand je vois une punaise. Surprenant non ?!

Léa K.

J’ai été accompagné par Mélissa et j’ai perdu 12 kilos en 4 mois. Au fur et à mesure des séances, j’ai réalisé de fil en aiguilles les différents blocages que j’avais. C’est assez fou mais plus je me suis libérée de mon poids du passé et plus j’ai minci. Je me suis sentie très à l’aise dans mon lien avec cette praticienne.

C’est un outil incroyable. J’ai été tellement bouleversée des résultats que j’ai décidé à mon tour de me former en hypnose. Ma vie a changé depuis cette exploration en moi. Je suis très reconnaissante de ce travail. Mélissa est une personne disponible et toujours présente quand j’ai besoin. Je peux vraiment être moi à ses côtés. Je n’hésite pas à parler de vous auprès de mon entourage. On risque de vous appeler dans pas longtemps.

Gabriel B.

Pendant 6 ans, j’ai vécu une phobie sociale. Impossible de sortir de chez moi, d’appeler quelqu’un au téléphone. Dès que je me retrouve avec des gens, j’ai des angoisses. Je me suis senti mal. Ce n’est pas une vie. Je me suis refermé sur moi.

Ma mère m’a poussé à faire des séances en visio. Ca été ma seule porte de sortie. En quelques semaines, ça a marché. J’ai commencé progressivement à m’ouvrir, à libérer des peurs liées à mon enfance. C’est honnêtement une délivrance pour moi. Je sors boire un verre avec des amis et j’arrive maintenant à amorcer des discussions. Il me reste encore du travail à faire, mais je suis déjà à 70% de mon objectif. J’ai fais 4 séances. Je reprends goût à vivre. Je laisse ce témoignage pour montrer que c’est possible de changer.

Mélanie G.

Merci à cette dame pour son aide très utile. Mes crises d’angoisses se sont estompées.

J’ai fais appel à différentes thérapies alternatives avant de vous rencontrer. Je dois reconnaître que l’hypnose m’a permis de faire un grand bond en avant. J’avais pas confiance en moi, les doutes m’envahissaient, je rentrais dans des peurs paniques sans raison. Et j’ai fini par vous appeler.

De suite, j’ai compris le lien avec ma peur du rejet. En travaillant sur ma peur de ne pas exister aux yeux des autres et ma peur de disparaitre, j’ai retrouvé une certaine assise. Je me pose moins de questions et les angoisses sont devenues moins denses, jusqu’à disparaitre.

Je me donne le droit d’être moi-même et ne plus faire semblant devant les gens que je ne connais pas. Je n’ai plus peur non plus de mourir comme avant et de perdre le contrôle de moi. Ma peur d’avoir peur a disparu. Au delà du professionnalisme et de l’attention que vous m’avez accordée, je garderais toujours en mémoire le souvenir de notre complicité. Vous avez su être une oreille attentive et une accompagnatrice hors du commun avec moi. Je vous ai de suite senti humaine du début à la fin. C’est grâce à la personne que vous êtes que je m’en suis sortie. Je vous recommande les yeux fermées. J’aime aussi votre humilité. MERCI

Marine A.

Mon hyperphagie s’est libérée dans les semaines qui ont suivi. Je ne me rempli plus du tout. J’ai vu plusieurs fois Mélissa. J’ai vécu une séance qui a dépassé mes espérances. En allant retrouver la petite fille dans mon enfance, j’ai été touché dans mon être. J’ai pleuré comme un bébé. Je me suis reconnectée à une partie de moi. Depuis je me sens complète. Je ne sens plus ce vide affectif. Même avec mon homme, je suis beaucoup moins jalouse. C’est une nouvelle vie qui commence.

René F.

J’ai une personnalité où je contrôle tous les aspects de ma vie. J’ai été conditionné par mes parents à devoir être parfait pour réussir et être aimé.
Je suis devenu pilote d’avion. Ma tolérance à l’erreur n’existait pas dans mon quotidien.

Maintenant que je suis à la retraite, je me rends compte que je suis passé à côté de plein de moments importants avec ma famille. J’ai voulu entreprendre une démarche de développement personnel en hypnose. Il est ressorti des séances que j’ai beaucoup de culpabilité et que je n’arrive pas à lâcher prise.

Au bout de quelques semaines, j’ai piloté mon esprit (un bon jeu de mots ^^) et je commence à me pardonner de mon absence avec mes enfants. J’apprends à me laisser aller.
J’ai même pris mon courage pour dire je t’aime à mes fils et leur révéler les regrets que j’avais. Depuis que le travail a commencé, je suis plus ouvert, j’exprime davantage ce que je ressens et j’ai libéré ma conscience. Je vous laisserais un message dans quelques mois pour vous tenir informé de mon évolution. A bientôt.

Alexandra G.

L’hypnose est une expérience fascinante. Ca fait 3 ans que je cherche à avoir un enfant et j’ai tout tenté. Rien n’a abouti et j’ai commencé à faire une dépression. Pour moi il est inconcevable d’avoir une vie sans être maman.

J’ai fais appel à l’hypnose en dernier recours. Pas plus tard que 4 semaines après le premier rendez-vous, je suis tombée enceinte. Pour moi ça relève d’un miracle.
Vous avez été la source du déblocage. Vous avez réussi là où les médecins n’ont pas su faire. Je suis très reconnaissante avec mon compagnon de votre aide. Vous avez redonné de la joie à notre existence.

Je tiens donc à laisser un grand message d’espoir : l’hypnose marche. Elle m’a aidé à atteindre un certain niveau de laisser aller qui m’a aidé à ne plus m’accrocher aux résultats. Croyez au miracle. Ne perdez pas espoir. Un grand merci du fond du cœur Mélissa.

Vanessa R.

J’ai perdu 6 kilos en deux mois et demi. Je me sens mieux dans ma peau. C’est une personne digne de confiance qui sait très vite cerner les gens. J’ai senti qu’elle lisait en moi comme un livre ouvert. Elle a rapidement trouvé l’émotion qui bloque. Elle a su ce que j’avais besoin pour perdre du poids. Depuis je continue de mincir naturellement. Je n’ai plus besoin de séances.

Hélène S.

Tous mes remerciements pour m’avoir guidé dans mon chemin d’évolution. De suite le feeling est passé. Vous avez capté mon attention, vous m’avez fait rire, vous m’avez fait pleuré. Une belle connexion s’est créée. Je ne pensais pas du tout me débarrasser de mes angoisses en quelques séances. Vous m’avez partagé cette magnifique découverte que je ne connaissais pas. Je sens à présent que je peux me permettre de faire des choses que je ne me permettais pas. Je suis plus cool et plus calme. J’ai arrêté depuis 3 mois les anxiolytiques car mon médecin a attesté de mes progrès.

Olivier C.

J’ai eu beaucoup de doutes quant à l’efficacité de l’hypnose. Dans les émissions de Messmer, son hypnose n’a pas marché sur moi. Quand j’ai fait ma première séance par Skype avec Mélissa, j’étais pas très emballé. Je n’étais pas motivé à l’idée d’arrêter de fumer. Pire encore, j’avais envie de tester Mélissa pour lui prouver inconsciemment que ça ne marcherait pas.

En même temps, je n’étais pas le cas le plus facile. J’ai fumé plus de 45 ans 1 paquet et demi par jour. La clope a été le soutien de toute une vie. Je suis un expert dans le domaine.

Quand elle m’a parlé du fonctionnement de la séance, c’est limite si je rigolais pas d’avance. Je ne prenais rien au sérieux. Vous me direz peut être, qu’est ce que je faisais là alors… c’est vrai… peut être qu’au fond je cherchais quand même indirectement à ce que ça marche. Et à mon plus grand étonnement ça a fonctionné. Je pèse mes mots, ça a vraiment marché, il s’est passé quelque chose. A la première séance, j’ai diminué ma consommation quotidienne sans faire d’effort. Et à la deuxième séance, j’ai tout arrêté. Ce qui est bizarre c’est que je me rappelle pas de la séance dans sa totalité. Pourtant je ne fume plus et je suis très calme. Je suis incapable de vous dire comment j’ai réussi à me libérer.

Je suis la preuve incarnée que je ne suis plus un fumeur et je le vis très bien.

Je pense qu’elle a du me faire un sacré recadrage pour enlever des années de dépendance. Comme quoi même en vieillissant, l’hypnose reste accessible. Merci pour votre patience, votre douceur et votre attention.

Marc P.

Mon fils de 8 ans ne fait plus pipi au lit. Votre prescription de tâche pendant 3 jours a été productive. Son lit n’est plus mouillé depuis 6 mois. Merci pour la séance. C’est rapide et efficace.

Coralie A.

Ma qualité de sommeil s’est nettement améliorée. Je dors profondément et je ne me réveille presque plus la nuit. Ma récupération est meilleure et j’arrive à être productive dans mes journées au boulot. Je me remets même à rêver. Mes nuits ont une nouvelle saveur, surtout pour une ancienne insomniaque que je suis…

Corinne T.

Je ne grignote quasiment plus. Je ne suis plus attirée par le chocolat. J’ai perdu 2 kilos depuis quelques jours. J’ai hâte de voir la suite….

Bruno J.

J’ai arrêté la cigarette dès le premier rendez-vous. Je ne sais pas comment vous témoigner ma gratitude. J’ai fumé un paquet depuis 16 ans. Quand je suis sorti de la séance, mon envie est partie. A la différence des patchs, je n’ai pas pris de kilos en suivant. Je redoutais de me goinfrer. Au final, pas du tout. Je suis même paisible. Je fais de sérieuses économies depuis. En plus avec l’inflation, j’y gagne pour mon porte monnaie. Je vais vous envoyer des proches. J’ai pris un billet pour partir au Canada. On garde contact.

Louise A.

Un grand merci pour Vivien. Depuis qu’il a fait les séances en visio, sa phobie scolaire a diminué presque intégralement. Il repart en cours. Il peut rester presque toute la journée. Je pense que l’hypnose est une vraie efficacité. Je remercie mon médecin de m’avoir recommandé à vous. Vous m’avez enlevé une grosse épine du pied. Je me sentais impuissante vis-à-vis de mon fils. En tant que maman c’est pas facile de voir son fils mal et ne rien pouvoir faire. J’avais peur qu’il soit en échec scolaire. On peut maintenant retrouver un peu plus de normalité. Il vous adore et merci encore pour lui.

Damien F.

Mon expérience d’hypnose a été bouleversante. Je n’étais pas plus attiré par l’hypnose que ça. Et en vivant cet état, j’ai perçu l’intérêt. J’ai gagné en confiance, j’ai plus de facilité à aller vers les gens. Je suis plus détaché du jugement des autres. Ce qui m’étonne, c’est de voir que je ne fais pas exprès de me sentir plus à l’aise. Vous avez provoqué un déclic et vous avez su m’aider à libérer mon handicap que j’avais sur le dos pendant des années. Au plaisir de vous revoir. Prenez soin de vous.

Cyril H.

J’ai trouvé votre numéro chez mon kiné et j’ai mis quelques mois avant de vous écrire. Faire le deuil de ma compagne m’a demandé de traverser une phase très difficile. Vous avez su me soutenir, trouver les mots justes, être disponible pour que je dépasse cette épreuve. L’avantage c’est que ça m’a permis de prendre de la hauteur sur l’évènement. J’apprends à retrouver un peu plus goût à la vie. Je ne pleure presque plus. Je suis plus apaisé. J’ai parcouru un long chemin depuis ces séances et votre écoute a été indispensable pour que j’avance. Vous m’avez clairement rappelé l’importance d’être en vie. Je ne l’oublierais pas.

Merci pour votre qualité de présence, votre bienveillance et l’amour que vous transmettez aux autres. Je n’avais jamais rencontré une personne avec un tel engouement pour son métier. Je garde votre numéro.

Géraldine T.

Je suis encore émue de vous parler de mon cheminement ici. J’ai eu le cancer et j’ai du subir des chimiothérapies. J’ai perdu du sens à ma vie et vous m’avez ouvert les yeux. Votre approche m’a aidé à me réconcilier avec des parts en moi. Je ne suis plus en lutte. J’ai appris à écouter davantage mon corps, comprendre ses messages. J’ai pu m’adresser à mes cellules. Je me respecte davantage et je ne rentre plus en guerre avec la maladie. Je me sens en paix. J’accepte. Mes amis me trouvent plus calme. Je me laisse porter. Je ne m’accroche plus comme avant à la peur. Vous avez changé ma vision de la situation. Je pense que je suis capable de dépasser ma maladie. Le hasard n’existe pas, je crois au destin…

Arthur F.

En une seule séance, j’ai surmonté ma peur de l’avion. Je suis parti en Thaïlande. Habituellement j’angoisse une semaine avant. Cette fois ci, tout s’est passé tranquillement. J’ai même pris du plaisir à monter à bord de l’avion. C’est la première fois que je ne vois pas le temps passer pendant le vol. J’aurais mis un billet que l’hypnose ne fonctionnerait pas sur moi. En fait si. J’ai regardé le paysage dans le hublot, c’est quelque chose que je n’aurais même pas envisagé avant. Un travail fort concluant.

Gaël Z.

J’ai le plaisir d’annoncer ici que je retrouve du plaisir à refaire des soirées dans un bar et aller au cinéma. Une porte en moi s’est ouverte. Je ne l’explique pas, ça me dépasse. Je sors à mon rythme de mon agoraphobie. J’ai beaucoup moins peur de la foule. Je vous assure que c’est au delà de ce que je voulais. C’est plus qu’un merci que je dois vous témoigner. Je suis profondément satisfait. Je me pensais condamné et ne plus être en pleine possession de mes moyens. Je peux à nouveau agir sur moi-même. Les pensées ne me parasitent plus autant.

Florence G.

J’ai eu un suivi en hypnose sur plusieurs séances. La dépression ce n’est pas un sujet simple. En entreprenant cette thérapie, je me suis sentie allégée. Je sors d’un néant que j’ai porté depuis la mort de mon mari. Je me reconnecte à du plaisir, je me chouchoute et je me lie plus facilement à des sensations agréables que j’avais oublié.
Les rendez-vous m’ont permis de dénouer tous les fils noués dans mon esprit. Je pense que je suis de nouveau importante. Je ne me sens plus transparente aux yeux de mes proches.

Le suivi a été utile pour accepter pourquoi j’en suis arrivée là. Chaque jour qui passe m’apporte un élan supplémentaire vers un mieux être. La vie est précieuse, il faut la vivre sans regrets. Vous avez cru en mes capacités.

Marie D.

Vos séances sont efficaces pour perdre du poids. J’ai toujours eu une hygiène alimentaire équilibrée. Je pratique du sport et pour autant je n’ai pas réussi à maigrir. Mon objectif est de perdre 5 kilos. Faire des régimes ne m’a pas fait perdre 1 gramme.

L’origine de ma prise de poids n’avait rien à avoir avec la nourriture. C’est mon rapport à la sexualité qui en a été la cause. J’ai minci de 3,5 kilos depuis 40 jours. Je suis encore étonnée de l’efficacité de la technique, si j’avais su avant. Je suis maintenant plus affirmée et je peux séduire de nouveau. Mes interdictions se sont levées.

Gilles D.

Je suis venu vous voir car j’ai trainé un problème de dépendance affective. J’ai terminé l’hypnose il y a 2 mois et demi. Voici mon retour : ma femme ressent la différence dans mes attitudes. Elle a remarqué que je m’agace moins et je l’oppresse moins. Mes crises de jalousie sont de moins en moins présentes. Je réalise consciencieusement vos exercices. Je travaille sur mes peurs. J’ai moins d’attentes vis-à-vis de ma femme et j’apprends à ne plus vivre à travers ses faits et gestes.

Mon vide intérieur s’apaise. J’ai l’impression d’être plus rempli intérieurement. J’apprends à m’aimer et me donner de l’amour. Je pense davantage à moi. J’ai encore plein de choses à améliorer mais je sais que je progresse. Je me remets sur les rails. Je reviendrais en séance pour faire une piqure de rappel. Mélissa est une personne rassurance, chaleureuse et très professionnelle.

Jérôme O.

J’ai assisté de mes propres yeux à une démonstration que vous avez fait pour enlever la phobie de l’eau à ma compagne. Au vu des résultats concluants, j’ai fais une séance avec vous pour atténuer mon stress. Ayant un métier où j’ai beaucoup de pression, je cherchais une méthode qui m’aiderait à me détendre. J’ai réalisé plusieurs séance en hypnose. J’ai apprécié votre personnalité. Vous avez une manière unique de recadrer, vous m’avez bousculé et tenu tête. Je pense que vous savez vous adapter à la personne que vous avez en face. J’ai besoin qu’on me tienne, ça me donne confiance. Vos compétences ont été bénéfiques. J’ai pris du recul sur mes émotions et mes pensées. Je prends moins les choses à cœur et je suis moins irrité. Quand je rentre chez moi, j’arrive à me couper du travail. Je suis plus disponible pour les gens que j’aime. Je dors aussi beaucoup mieux. C’est un super travail que vous réalisez. Merci pour votre écoute.

Armelle L.

Votre intervention répond à mes attentes. Je ne sais pas si vous vous rappelez du dernier rendez-vous que nous avons eu ensemble. Je suis venue pour bosser sur ma rupture amoureuse. Le monde s’est écroulé, je me suis sentie seule et trahie. Je ne croyais pas que je m’en remettrais un jour. Depuis le début, vous avez été un soutien sans faille. Vous m’avez réconforté, boosté et vous ne m’avez jamais laissé tomber. En acceptant de regarder ma tristesse, j’ai eu un poids en moins sur mes épaules. J’ai pris de la distance sur cet homme.

Ces souvenirs avec lui sont derrières moi. J’accepte même de rencontrer d’autres hommes. Mon esprit est plus libre et je suis prête maintenant à me concentrer ce qui me fait vibrer dans mon quotidien. Votre écoute est exceptionnelle. Vous serez toujours une très belle étape dans ma vie.

Patrice G.

J’ai perdu 7 kilos depuis moins de trois mois. Je ne vide plus mes placards. La nourriture n’a plus le même sens pour moi. C’est un changement d’habitude. Mon ventre est très vite plein.

Mathieu D.

Ca fait 9 mois que je n’ai pas pris une seule bouffée de cigarette. J’ai suivi votre conseil. J’ai placé tout mon argent dans une tirelire et j’ai économisé 1800 euros sur l’année. C’est une récompense qui m’encourage pour la suite. J’ai pas d’envie. Votre technique a été profitable pour moi.

Sandra B.

Une perte de poids qui ne fait que commencer… j’ai perdu 3 kilos en 17 jours. Je suis super contente. C’est plus facile qu’un programme minceur. C’est prometteur pour les prochaines semaines.

Myriam I.

Je n’ai plus peur de conduire à 9/10. Derrière ma peur de la conduite, il y avait une grosse peur du rejet et une peur de la mort. En travaillant sur mes émotions refoulées, j’ai pu faire le deuil de ma mère et reprendre les reines de ma vie. Je suis maintenant capable de faire de longues distances et continuer d’évoluer en ce sens. Je me rends chez mes amis sans problème. Je n’ai plus de culpabilité à devoir demander à mes proches de m’accompagner.

Aurélie T.

J’ai pris le temps avec l’hypnose d’accepter ma blessure d’abandon. J’ai pris conscience que c’est moi que j’abandonnais. Mon travail personnel a ouvert ma conscience sur mes fonctionnements. Je vois le changement radical. Mon sentiment de solitude vient de l’absence de mon père quand j’étais jeune. Depuis que j’ai mis le doigt sur cette blessure profonde, je sens qu’avec mon homme on devient complémentaire. Il n’y a plus un besoin de compenser mes peurs comme avant. Je n’ai plus peur qu’il me quitte. C’est une grande victoire. Je peux être moi et ne plus conditionner ma vie aux attitudes de mon compagnon. Je me libère de jour en jour de ma dépendance affective.

Laurent Q.

Je préfère rester dans l’anonymat pour vous faire ce retour. Je n’ai jamais osé parler de mon problème car j’ai honte. Je n’ai pas su à qui en parler. Je suis tombé par hasard sur ce site et je me suis lancé après beaucoup d’hésitations. Je l’ai fais parce que c’était en visio. Je ne voulais pas finir seul sans femme dans ma vie. Vous m’avez libéré d’un poids inimaginable. Je ne suis plus un éjaculateur précoce. Si vous êtes dans mon cas, sachez que vous pouvez aussi aller mieux. Cette praticienne ne juge pas, on peut parler librement. Je retrouve ma part de virilité. J’ai appris à faire perdurer mon plaisir et prendre confiance en moi. L’image de ma sexualité a changé. J’ai eu une relation dernièrement et tout s’est bien passé.

Anthony J.

Je n’ai plus peur de m’évanouir. Je ne me créer plus de scénarios catastrophes sur mon futur. Je me pose davantage. Je vois les choses différemment. Je n’ai plus peur de perdre le contrôle de moi-même. Ca vient d’une insécurité affective que j’ai du modifier avec mon inconscient. Grâce aux efforts que j’ai fourni, j’envisage un avenir plus stable sur un plan émotionnel. Je retrouve une certaine forme d’autonomie. Merci pour le partage de vos outils d’auto hypnose. C’est vraiment agréable. Je m’offre une chouette opportunité d’évolution.

Marc S.

Je bois de l’alcool depuis 9 ans. Il a fallu que ma femme divorce pour que je réalise que le problème vient de moi. C’est pas facile de parler de ce sujet car je me sentais minable. J’ai compris que derrière l’alcool j’ai intériorisé de la tristesse. C’est ma façon de m’auto punir. J’ai eu des prises de conscience quand je décrochais en hypnose. Je sais que je suis quelqu’un de bien, que j’ai de la valeur. Avant j’entendais la voix de mes parents qui me disait que j’étais un incapable.

Je veux devenir un modèle pour mes enfants. Je ne veux plus cette image d’ivrogne. Je retrouve de la couleur à ma vie. Ce travail m’a demandé du courage, mais j’ai tenu le challenge. Et je n’en serais pas là sans vous, alors merci. C’est la première fois que je suis fière de moi. Mes enfants aussi sont contents.

Christelle B.

J’ai cumulé beaucoup de colère en moi. J’ai pris rdv il y a plusieurs semaines maintenant car j’étais au fond du seau. A cause de ma possessivité et mon impulsivité, mon époux a failli me mettre à la porte. Vous avez été mon dernier recours pour sauver mon couple. J’ai réussi sous hypnose à pardonner la petite fille que j’étais. J’ai surmonté une expérience difficile reliée à mon sentiment d’abandon.

Ca a été très émouvant. En même pas 3 mois, j’ai évacué un poids très important lié à mon père. Je ne fais plus de transfert sur mon mari. Il a perçu en moi le changement. Je ne rentre plus dans des crises de colère. Il est très content de mon évolution. Je conseille à tout le monde de faire de l’hypnose. En plus que tout le monde en soit réceptif, je comprends mieux maintenant mes réactions.

Alicia S.

J’ai travaillé sur mes comportements alimentaires liés à la boulimie. J’ai retrouvé du pouvoir sur moi-même. On a mis en lumière mon point de blocage. J’ai pris le temps de voir les effets avant de rédiger ce commentaire. Je voulais m’assurer que le travail fonctionne à long terme. Je ne souffre plus de boulimie depuis 10 mois et je n’y pense presque plus.

Cécile G.

L’hypnose est un voyage très agréable qui m’a heurté tant dans mes réactions que mes croyances. Je suis une ancienne dépendante du pain et du sucre.
Le sucre est devenu une obsession dans ma vie. J’en ai mangé pour apaiser mes émotions. Sauf que c’est devenu un cercle infernal. J’ai pris 10 kilos et je n’aimais plus mon corps. Ma dépendance au sucre s’est amplifiée.

Grâce aux séances, j’ai appris à me réapproprier mon corps, l’écouter, déceler de nouveau quand j’ai plus faim…. J’ai cherché les déclencheurs de mon problème.
Mes sensations se sont modifiées et mon regard sur le sucre et le pain est devenu différent.

Mélissa est toujours là quand on a besoin. Au-delà d’être thérapeute, c’est aussi une coach qui s’est être à l’écoute et bienveillante. C’est rare dans ce milieu.

Emmie H.

J’ai hésité avant d’ajouter le numéro de Mélissa. J’avais honte de mon souci sexuel. Je pensais être une rare personne à vivre ce frein. J’étais en incapacité depuis des années à avoir la moindre envie sexuelle. Mon partenaire a été patient au début. Par la suite, et je le reconnais, il m’a fait comprendre que ce n’était pas normal de ne pas avoir de relations intimes. J’ai donc appelé de nombreuses personnes pour m’aider : psy, kinésiologue, sexologue et j’en passe… seulement rien n’y a fait. Je me retrouvais continuellement à la case départ pensant que je n’allais pas m’en sortir… J’ai rencontré Mélissa par le plus grand des hasards sur mon chemin par l’intermédiaire d’une personne. J’ai tenté cette expérience inédite. J’ai senti ces différentes séances comme une libération au fond de moi. J’ai sentie qu’elle touchait des points sensibles que je n’avais jamais exploré. Progressivement mon corps s’est réouvert au désir. Il s’est passé quelque chose que je n’explique pas. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui j’ai développé une véritable harmonie sexuelle avec mon mari. Je voulais partager ce témoignage pour laisser une trace de mon histoire.

Carine M.

Je n’ai eu aucun problème pour mémoriser tous mes cours. Je ne me suis pas pris la tête, j’ai plus facilement organisé mes idées. J’ai réussi haut la main mes examens de droit. C’est un soulagement.