Mes clients me font confiance
Mes derniers retours clients
Laura J.
Quand je regarde mes amis en soirée fumer, ça ne me touche pas. J’ai aucun appel à refumer.
Sa méthode est sérieuse et efficace. Je ne regrette pas ma rencontre. J’ai arrêté de fumer depuis 11 mois. Les patchs sont inutiles.
Alexis D. (praticien en hypnose)
C’est la 3ème fois que je retentais l’hypnose avec un hypnologue. Mélissa m’a été recommandé. Bien à vous.
Patricia D.
Je ne connaissais pas cette approche. Mon médecin m’a préconisé de me tourner vers cette méthode.
A chaque séance, j’ai senti qu’on a creusé dans mes profondeurs. Des choses dont je n’avais pas conscience sont remontées. Ca été très fort et très intense pour moi. Avec l’hypnose, j’ai pu trouver la source de mon problème. C’est vraiment chouette ! En travaillant sur mes peurs, petit à petit, j’ai appris à me redécouvrir. J’ai travaillé sur mon lien avec mon corps, l’image de moi et mon interdiction de prendre du plaisir dans la vie. Depuis que j’ai levé mes freins, j’ai retrouvé une vie sexuelle harmonieuse. En tant que femme c’est tout nouveau pour moi. Jamais je n’aurais pensé devenir demandeuse dans l’intimité. Je note clairement qu’il y a un avant et un après. L’hypnose est une source sûre. C’est plus efficace qu’avec un psychologue où je n’ai fais que parler de ma vie sans en apprendre davantage.
Camille T.
L’avantage de faire des séances c’est d’entamer un travail qui soit naturel et ne demande pas d’efforts. Vu que je ne sens plus l’envie de me resservir dans mes repas, je ne reprends pas de poids. L’hypnose m’a prouvé que se restreindre ça ne sert à rien. Depuis que je maigri, je rentre de nouveau dans ma taille 40. J’arrive maintenant à mettre des vêtements qui me mettent plus en valeur. Mes compulsions alimentaires se sont arrêtées facilement. C’est comme un vieux souvenir. Je sens maintenant ma satiété. Cette dame est très professionnelle.
Brice M.
Benjamin D.
L’hypnose a eu un effet très positif sur mes émotions. Petit à petit, j’ai retrouvé une certaine souplesse vis-à-vis de mes employés. Je suis moins à fleur de peau et j’arrive à présent à lacher du lest dans les contextes où cela m’était difficile de le faire. Dans l’ensemble, je suis plus apaisé, patient, ouvert et détendu. L’hypnose est une démarche qui m’a inscrit dans un mieux être et une meilleure connaissance de moi-même. Je ne manquerais pas de revenir vers vous si le besoin se fait sentir. Bonne continuation. Amicalement.
Fabien G.
Léa K.
C’est un outil incroyable. J’ai été tellement bouleversée des résultats que j’ai décidé à mon tour de me former en hypnose. Ma vie a changé depuis cette exploration en moi. Je suis très reconnaissante de ce travail. Mélissa est une personne disponible et toujours présente quand j’ai besoin. Je peux vraiment être moi à ses côtés. Je n’hésite pas à parler de vous auprès de mon entourage. On risque de vous appeler dans pas longtemps.
Gabriel B.
Ma mère m’a poussé à faire des séances en visio. Ca été ma seule porte de sortie. En quelques semaines, ça a marché. J’ai commencé progressivement à m’ouvrir, à libérer des peurs liées à mon enfance. C’est honnêtement une délivrance pour moi. Je sors boire un verre avec des amis et j’arrive maintenant à amorcer des discussions. Il me reste encore du travail à faire, mais je suis déjà à 70% de mon objectif. J’ai fais 4 séances. Je reprends goût à vivre. Je laisse ce témoignage pour montrer que c’est possible de changer.
Mélanie G.
J’ai fais appel à différentes thérapies alternatives avant de vous rencontrer. Je dois reconnaître que l’hypnose m’a permis de faire un grand bond en avant. J’avais pas confiance en moi, les doutes m’envahissaient, je rentrais dans des peurs paniques sans raison. Et j’ai fini par vous appeler.
De suite, j’ai compris le lien avec ma peur du rejet. En travaillant sur ma peur de ne pas exister aux yeux des autres et ma peur de disparaitre, j’ai retrouvé une certaine assise. Je me pose moins de questions et les angoisses sont devenues moins denses, jusqu’à disparaitre.
Je me donne le droit d’être moi-même et ne plus faire semblant devant les gens que je ne connais pas. Je n’ai plus peur non plus de mourir comme avant et de perdre le contrôle de moi. Ma peur d’avoir peur a disparu. Au delà du professionnalisme et de l’attention que vous m’avez accordée, je garderais toujours en mémoire le souvenir de notre complicité. Vous avez su être une oreille attentive et une accompagnatrice hors du commun avec moi. Je vous ai de suite senti humaine du début à la fin. C’est grâce à la personne que vous êtes que je m’en suis sortie. Je vous recommande les yeux fermées. J’aime aussi votre humilité. MERCI
Marine A.
René F.
Je suis devenu pilote d’avion. Ma tolérance à l’erreur n’existait pas dans mon quotidien.
Maintenant que je suis à la retraite, je me rends compte que je suis passé à côté de plein de moments importants avec ma famille. J’ai voulu entreprendre une démarche de développement personnel en hypnose. Il est ressorti des séances que j’ai beaucoup de culpabilité et que je n’arrive pas à lâcher prise.
Au bout de quelques semaines, j’ai piloté mon esprit (un bon jeu de mots ^^) et je commence à me pardonner de mon absence avec mes enfants. J’apprends à me laisser aller.
J’ai même pris mon courage pour dire je t’aime à mes fils et leur révéler les regrets que j’avais. Depuis que le travail a commencé, je suis plus ouvert, j’exprime davantage ce que je ressens et j’ai libéré ma conscience. Je vous laisserais un message dans quelques mois pour vous tenir informé de mon évolution. A bientôt.
Alexandra G.
J’ai fais appel à l’hypnose en dernier recours. Pas plus tard que 4 semaines après le premier rendez-vous, je suis tombée enceinte. Pour moi ça relève d’un miracle.
Vous avez été la source du déblocage. Vous avez réussi là où les médecins n’ont pas su faire. Je suis très reconnaissante avec mon compagnon de votre aide. Vous avez redonné de la joie à notre existence.
Je tiens donc à laisser un grand message d’espoir : l’hypnose marche. Elle m’a aidé à atteindre un certain niveau de laisser aller qui m’a aidé à ne plus m’accrocher aux résultats. Croyez au miracle. Ne perdez pas espoir. Un grand merci du fond du cœur Mélissa.
Vanessa R.
Hélène S.
Olivier C.
En même temps, je n’étais pas le cas le plus facile. J’ai fumé plus de 45 ans 1 paquet et demi par jour. La clope a été le soutien de toute une vie. Je suis un expert dans le domaine.
Quand elle m’a parlé du fonctionnement de la séance, c’est limite si je rigolais pas d’avance. Je ne prenais rien au sérieux. Vous me direz peut être, qu’est ce que je faisais là alors… c’est vrai… peut être qu’au fond je cherchais quand même indirectement à ce que ça marche. Et à mon plus grand étonnement ça a fonctionné. Je pèse mes mots, ça a vraiment marché, il s’est passé quelque chose. A la première séance, j’ai diminué ma consommation quotidienne sans faire d’effort. Et à la deuxième séance, j’ai tout arrêté. Ce qui est bizarre c’est que je me rappelle pas de la séance dans sa totalité. Pourtant je ne fume plus et je suis très calme. Je suis incapable de vous dire comment j’ai réussi à me libérer.
Je suis la preuve incarnée que je ne suis plus un fumeur et je le vis très bien.
Je pense qu’elle a du me faire un sacré recadrage pour enlever des années de dépendance. Comme quoi même en vieillissant, l’hypnose reste accessible. Merci pour votre patience, votre douceur et votre attention.
Marc P.
Coralie A.
Corinne T.
Bruno J.
Louise A.
Damien F.
Cyril H.
Merci pour votre qualité de présence, votre bienveillance et l’amour que vous transmettez aux autres. Je n’avais jamais rencontré une personne avec un tel engouement pour son métier. Je garde votre numéro.
Géraldine T.
Arthur F.
Gaël Z.
Florence G.
Les rendez-vous m’ont permis de dénouer tous les fils noués dans mon esprit. Je pense que je suis de nouveau importante. Je ne me sens plus transparente aux yeux de mes proches.
Le suivi a été utile pour accepter pourquoi j’en suis arrivée là. Chaque jour qui passe m’apporte un élan supplémentaire vers un mieux être. La vie est précieuse, il faut la vivre sans regrets. Vous avez cru en mes capacités.
Marie D.
L’origine de ma prise de poids n’avait rien à avoir avec la nourriture. C’est mon rapport à la sexualité qui en a été la cause. J’ai minci de 3,5 kilos depuis 40 jours. Je suis encore étonnée de l’efficacité de la technique, si j’avais su avant. Je suis maintenant plus affirmée et je peux séduire de nouveau. Mes interdictions se sont levées.
Gilles D.
Mon vide intérieur s’apaise. J’ai l’impression d’être plus rempli intérieurement. J’apprends à m’aimer et me donner de l’amour. Je pense davantage à moi. J’ai encore plein de choses à améliorer mais je sais que je progresse. Je me remets sur les rails. Je reviendrais en séance pour faire une piqure de rappel. Mélissa est une personne rassurance, chaleureuse et très professionnelle.
Jérôme O.
Armelle L.
Ces souvenirs avec lui sont derrières moi. J’accepte même de rencontrer d’autres hommes. Mon esprit est plus libre et je suis prête maintenant à me concentrer ce qui me fait vibrer dans mon quotidien. Votre écoute est exceptionnelle. Vous serez toujours une très belle étape dans ma vie.
Patrice G.
Mathieu D.
Sandra B.
Myriam I.
Aurélie T.
Laurent Q.
Je préfère rester dans l’anonymat pour vous faire ce retour. Je n’ai jamais osé parler de mon problème car j’ai honte. Je n’ai pas su à qui en parler. Je suis tombé par hasard sur ce site et je me suis lancé après beaucoup d’hésitations. Je l’ai fais parce que c’était en visio. Je ne voulais pas finir seul sans femme dans ma vie. Vous m’avez libéré d’un poids inimaginable. Je ne suis plus un éjaculateur précoce. Si vous êtes dans mon cas, sachez que vous pouvez aussi aller mieux. Cette praticienne ne juge pas, on peut parler librement. Je retrouve ma part de virilité. J’ai appris à faire perdurer mon plaisir et prendre confiance en moi. L’image de ma sexualité a changé. J’ai eu une relation dernièrement et tout s’est bien passé.
Anthony J.
Je n’ai plus peur de m’évanouir. Je ne me créer plus de scénarios catastrophes sur mon futur. Je me pose davantage. Je vois les choses différemment. Je n’ai plus peur de perdre le contrôle de moi-même. Ca vient d’une insécurité affective que j’ai du modifier avec mon inconscient. Grâce aux efforts que j’ai fourni, j’envisage un avenir plus stable sur un plan émotionnel. Je retrouve une certaine forme d’autonomie. Merci pour le partage de vos outils d’auto hypnose. C’est vraiment agréable. Je m’offre une chouette opportunité d’évolution.
Marc S.
Je veux devenir un modèle pour mes enfants. Je ne veux plus cette image d’ivrogne. Je retrouve de la couleur à ma vie. Ce travail m’a demandé du courage, mais j’ai tenu le challenge. Et je n’en serais pas là sans vous, alors merci. C’est la première fois que je suis fière de moi. Mes enfants aussi sont contents.
Christelle B.
Ca a été très émouvant. En même pas 3 mois, j’ai évacué un poids très important lié à mon père. Je ne fais plus de transfert sur mon mari. Il a perçu en moi le changement. Je ne rentre plus dans des crises de colère. Il est très content de mon évolution. Je conseille à tout le monde de faire de l’hypnose. En plus que tout le monde en soit réceptif, je comprends mieux maintenant mes réactions.
Alicia S.
Cécile G.
Le sucre est devenu une obsession dans ma vie. J’en ai mangé pour apaiser mes émotions. Sauf que c’est devenu un cercle infernal. J’ai pris 10 kilos et je n’aimais plus mon corps. Ma dépendance au sucre s’est amplifiée.
Grâce aux séances, j’ai appris à me réapproprier mon corps, l’écouter, déceler de nouveau quand j’ai plus faim…. J’ai cherché les déclencheurs de mon problème.
Mes sensations se sont modifiées et mon regard sur le sucre et le pain est devenu différent.
Mélissa est toujours là quand on a besoin. Au-delà d’être thérapeute, c’est aussi une coach qui s’est être à l’écoute et bienveillante. C’est rare dans ce milieu.