Témoignages

Témoignages

Voici les derniers témoignages de mes clients.

Eloïse T.
Je n’avais plus de désir pour mon compagnon depuis 3 ans. J’ai eu besoin d’être aidé parce que mon couple battait de l’aile et je ne savais pas quoi faire. J’avoue que j’ai essayé l’hypnose sur conseil d’une amie parce que je ne connaissais pas du tout cette thérapie. J’ai été bluffé du résultat. Je pensais que c’était mon mari le problème. En creusant bien c’était autre chose qui bloquait en moi, j’avais refoulé mon problème plus profond. En bossant dessus, j’ai retrouvé ma libido et j’ai pu retrouver avec mon mari une fréquence sexuelle régulière. Ce que je trouve assez fou, c’est que je n’ai jamais été aussi épanouie sur le plan intime que maintenant. Je m’étonne même à avoir une forte libido et à être en demande. Je pensais être condamnée dans mon problème, mais tout a une solution et j’en suis témoin. Je vous félicite pour votre professionnalisme et votre humanité.

 

Vincent D.
J’ai perdu 7 kilos depuis 2 mois et je suis fier de ce que je deviens. Vous avez changé ma croyance sur les régimes. J’étais un obsédé des régimes pour perdre du poids rapidement mais je reprenais tout le temps des kilos supplémentaires, un vrai casse-tête. Les régimes ça ne sert à rien et c’est l’hypnose qui me l’a prouvé. Je me sens bien dans ma peau et je peux enfin changer de vêtements. Je ne grignote plus et je n’ai plus de compulsions alimentaires, c’est appréciable. Je sens maintenant quand j’ai plus faim.

 

Claire A.
En sortant de votre deuxième séance, c’est simple j’ai jeté mon paquet de cigarettes comme une évidence. Depuis plus de 5 mois je n’ai pas repris une clope. 100% satisfaite du résultat.

 

François L.
Je suis directeur technique d’une entreprise et j’avais besoin d’apprendre à gérer mon stress pour optimiser mes chances de signer de gros contrats. L’hypnose a eu un effet très bénéfique sur moi, je suis plus détendu et je suis à l’aise quand j’entreprends des négociations importantes. Je prends du recul et je réussi à plus facilement anticiper les comportements de mes interlocuteurs pour imposer mes idées. Je pense que l’hypnose s’inscrit plus généralement vers un mieux-être. Votre compétence a été un atout pour me faire vivre ces changements intérieurs. Amicalement.

 

Valentin G.
Je marque un commentaire parce que je dois dire chapeau de la séance. En même pas une demi-heure de séance ma thérapie était finie et je n’avais plus peur des araignées alors que je ne le faisais pas exprès. Elle m’a même mis face à une araignée pour vérifier et je n’avais aucune réaction. Surprenant non ?!

 

Marine G.
J’ai perdu grâce à l’accompagnement de Mélissa 13 kilos en 3 mois et demi. De fil en aiguille, j’ai pris conscience de mes blocages et je suis agréablement surprise d’avoir perdu tout ce poids en me libérant du poids de mon passé (tout semble lié). Pour moi l’hypnose est un outil extraordinaire, à tel point que j’ai à mon tour eu envie de me former à cette méthode. Vous avez changé ma vie et je pèse mes mots. Un grand merci à vous Mlle BENSOUSSAN. Je ne manquerais pas de revenir vous voir pour d’autres problèmes si j’ai besoin dans le futur. Je parle de vous autour de moi.

 

Didier A.
J’arrive désormais à m’ouvrir à des personnes que je ne connais pas dans mon milieu professionnel et je me sens beaucoup plus à l’aise à pouvoir amorcer des discussions. Ces deux séances finalement m’ont suffi et ça fait 5 mois que j’ai repris goût à retrouver une vie sociale. J’ai mis ce commentaire car quand quelque chose de positif se produit dans sa vie il faut le dire.

 

Corinne T.
Merci à Mélissa pour son aide précieuse, je n’ai plus de crises d’angoisses. J’ai fait beaucoup de thérapies avant de vous connaître et je dois dire que cet outil m’a incroyablement permis d’avancer. Je doutais beaucoup de moi, j’avais des peurs paniques et c’est ce qui m’a poussé à prendre rendez-vous avec vous. Très vite, j’ai travaillé sur ma peur de rejet avec ma mère et d’autres aspects de mon problème et j’ai retrouvé confiance en moi. Je peux enfin m’autoriser à être moi-même et ne plus jouer un rôle auprès des autres. Je n’ai plus peur non plus de mourir car je me permets enfin de vivre et je n’ai plus peur de faire des malaises. J’ai une chance incroyable de vous avoir rencontré sur mon chemin. Au-delà même de la thérapeute compétente que vous êtes, je garderais toujours en mémoire cette complicité que nous avons eue, et merci d’avoir été là pour moi du début à la fin. Vous êtes disponible et humaine et cela m’a énormément aidé à sortir définitivement de mes peurs.

 

Sylvain P.
J’avoue que je suis très dans le contrôle et très dans le mental. Mon éducation et mon métier m’ont enfermé dans un schéma où il fallait en permanence être parfait pour réussir. J’étais pilote d’avion donc il y avait une tolérance 0 à l’erreur. J’ai vite compris en vieillissant qu’à travers ma manière d’être je suis passé à côté de plein de moments dans ma vie avec mes enfants. J’ai voulu travailler sur ma culpabilité et apprendre à lâcher prise. Avec seulement quelques séances, j’ai appris à mon cerveau à me laisser aller et à me pardonner de mes erreurs. J’ai même pris mon courage à demain pour m’ouvrir à mes enfants et leur témoigner mes ressentis sur ce que j’ai vécu toutes ces années en leur absence. J’ai senti comme une ouverture après ces séances, je me sens léger et je pense que d’une certaine manière j’ai libéré ma conscience. Bonne continuation. Je n’oublierais pas de vous laisser de mes nouvelles de temps en temps pour vous partager mes joies à venir.

 

Julie G.
C’est juste dingue l’hypnose. J’ai travaillé avec vous sur ma difficulté à tomber enceinte et pas plus tard que 3 semaines après j’ai appris que j’attendais un enfant. Honnêtement je n’y croyais pas, j’ai attendu 4 ans pour en avoir un. C’est la plus belle chose qui me soit arrivée. Vous m’avez aidé sur ce point crucial, chose que les médecins n’ont pas réussi à faire toutes ces années. Mon mari et moi vous en êtes très reconnaissant. C’est un bouleversement pour nous car on y croyait plus et vous avez redonné de la lumière à notre vie. Mon message ici est vraiment un message d’espoir pour tous les couples qui ont ce problème à avoir des enfants : l’hypnose fonctionne, la preuve cela a marché sur nous alors qu’on ne connaissait pas l’hypnose. Un énorme merci du fond du cœur Mlle BENSOUSSAN.

 

Mélanie E.
J’ai perdu 4 kilos en un mois, je suis ravie. Cette séance a été un vrai déclencheur pour moi. C’est une professionnelle digne de confiance qui sait lire à travers les gens, j’ai senti qu’elle lisait en moi et qu’elle savait exactement de quoi j’avais besoin pour mincir.

 

Nathalie S.
J’aimerais vous remercier pour votre accompagnement Mélissa parce que je me suis sentie de suite à l’aise avec vous et dans la confiance. J’avais ces angoisses depuis des années et je ne pensais pas en arriver à un tel changement en seulement une séance. Vous m’avez partagé cet outil fabuleux que je ne connaissais pas et je sens maintenant que je peux me sentir libre d’être moi-même. Je ne prends plus d’anxiolytiques et je peux enfin commencer une nouvelle vie.

 

Camille R.
J’ai toujours eu des difficultés à gérer mes émotions, notamment ma colère. Je suis venue vous voir y a quelques semaines car j’étais très mal et mon compagnon voulait me quitter à cause de mes crises de colère excessives et ma possessivité. Vous étiez mon dernier recours et j’ai réussi grâce à vous à pardonner la petite fille que j’étais dans une expérience difficile d’abandon que j’ai vécu étant jeune. Cela a été très libérateur et en même pas 2 séances, j’étais soulagée du poids de mon passé. Je suis devenue plus calme et enfin à ma place avec mon partenaire. On ne se dispute plus comme avant et il est fier du chemin que j’ai parcouru depuis ma 1ère séance avec vous. Je recommande l’hypnose à tout le monde, ça fonctionne très bien et on comprend mieux nos réactions.

 

Rémy F.
Quand j’ai vu que vous aviez réussi à enlever la phobie de l’eau à ma femme, j’ai décidé de franchir le pas avec l’hypnose pour gérer mon stress. Ayant un haut poste à responsabilité, j’avais besoin d’une méthode qui m’aiderait à lâcher prise et j’ai souhaité réalisé plusieurs séances avec vous. J’ai vraiment apprécié chez vous cette manière de me recadrer, j’avais besoin d’une personne qui me bouscule et me tienne tête aussi. A la fois vous êtes une personne très douce et agréable et à la fois vous avez su me recadrer quand il fallait, c’est tout ce dont j’avais besoin. J’ai très vite appris à me détacher du stress et maintenant j’aborde mes rendez-vous commerciaux avec beaucoup plus de sérénité. Mon entourage est surpris de mon changement et de voir que je suis plus apaisé. J’arrive davantage à me couper du travail pour profiter de mes proches et à retrouver un sommeil récupérateur. Encore bravo pour votre travail !!! Votre aide m’a été grandement bénéfique.

 

Valérie A.
J’ai fait appel à vos services pour perdre du poids. J’ai toujours mangé équilibré et je pratique du sport mais je n’ai jamais réussi à mincir. Je voulais perdre 7 kilos et je voyais bien que me restreindre avec des régimes ne m’avait servi à rien. J’ai perdu 6 kilos en deux mois et je suis encore surprise de voir l’efficacité de l’hypnose sur moi. J’ai pris conscience après notre dernière séance que mon problème était lié à ma mère et qu’une partie de moi ne voulait pas reproduire son schéma à séduire des hommes (suite au décès de mon père). Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans mon esprit.

 

Sébastien E.
J’ai arrêté de fumer en une seule séance et je ne sais pas comment vous remercier Mlle BENSOUSSAN. Je suis passé de 1 paquet à 0 dès le lendemain sans que j’y pense. J’avais plus la sensation de manque et en plus je n’ai pas pris de poids depuis les deux mois qui ont suivi. J’avais peur de me venger sur la nourriture vu que je suis gourmand de nature et en fait pas du tout. Au travail je me sens aussi plus détendu. Ça change vraiment la vie et je vais pouvoir me payer des prochaines vacances avec les économies que je vais faire ^^. Je n’hésiterai pas à revenir vous voir et vous envoyer du monde.

 

Sarah T.
Un grand merci pour ma fille. Elle n’a plus de phobie scolaire et peut maintenant retourner facilement au collège. Si j’avais connu plus tôt votre cabinet je n’aurais pas attendu si longtemps pour vous l’amener. C’est incroyable de la voir transformée et ça m’enlève une grosse épine du pied en tant que maman parce que c’était très difficile à gérer et j’avais peur qu’elle soit en échec. Elle vous adore et merci pour elle.

 

Cyril D.
L’hypnose m’a bouleversé et franchement je n’aurais jamais cru. J’ai plus confiance en moi et je vais plus facilement vers les autres. Ce qui est étrange c’est que je me surprends à réagir différemment. J’ai ressenti un déclic et vous avez retiré en moi ce gros handicap que j’ai traîné pendant très longtemps. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

 

Damien A.
On m’a donné votre numéro et j’ai mis du temps pour venir faire la séance. Faire le deuil de ma femme a été très difficile et grâce à vous j’arrive progressivement à prendre du recul sur la situation. J’apprends à m’autoriser à vivre de nouveau et à reprendre un peu plus goût à la vie même si je ne pourrais jamais l’oublier. J’ai fait un long chemin depuis que je vous ai vu et votre bienveillance m’a permis de passer un cap. Je pensais me laisser mourir et vous m’avez rappelé l’importance d’être en vie. Je continue à me sentir mieux de jour en jour. Merci pour votre présence, votre écoute et cet amour que vous transmettez aux autres, on ne voit pas des personnes comme vous tous les jours…

 

Isabelle Z.
Je suis encore émue de tout ce qui m’arrive depuis que je vous ai rencontré. Ayant le cancer et suivant des chimiothérapies intenses, j’ai perdu sens à ma vie et vous m’avez aidé à me réconcilier avec moi-même. Vous m’avez ouvert les yeux sur cette lutte que j’avais contre moi-même et à écouter mon corps et mes cellules. Je ressors grandie de cette thérapie. J’ai beaucoup plus de respect envers moi-même et je ne suis plus en résistance par rapport à ma maladie. Mes proches me trouvent changée et plus calme. Je sens qu’il se passe encore plein de choses en moi et que je lâche prise. Vous avez changé ma vie d’une certaine façon et je sais au fond de moi que j’ai la force à présent de dépasser ma maladie. Je ne crois pas au hasard…

 

Guillaume T.
Je vous tiens au courant de mon retour d’expérience. Votre séance a fonctionné, quand je suis parti au Japon je n’ai plus eu peur de l’avion, au contraire j’étais comme un gosse à prendre plaisir à regarder le paysage, chose que je ne pouvais même pas imaginer avant. Honnêtement j’avais peur que ça ne marche pas sur moi l’hypnose et en fait si.

 

Julien L.
J’ai le plaisir de vous annoncer que je reprends plaisir à sortir de chez moi et à partager des moments avec mes amis. Je sens bien que j’ai ouvert une porte en moi pour me libérer du burn out. Merci de m’avoir montré la porte de sortie, j’ai de nouveau la capacité à agir sur moi-même et ressentir du bien-être.

 

Louise S.
J’ai été suivi par Mélissa sur plusieurs séances parce que j’étais en dépression. Cette thérapie m’a soulagé et j’ai réussi à sortir de mon néant. J’ai appris à reconnaitre le plaisir dans ma vie, à me lier à des sensations agréables que j’avais oublié. Ces séances m’ont aidé à dénouer tous les fils noués dans ma tête et à me sentir exister et ne plus être un fantôme pour mes proches. J’avais besoin de temps pour accepter pourquoi j’en été arrivé là mais avec le temps c’est devenu naturel. Cette accompagnement m’a ouvert les yeux sur moi-même et chaque jour est un pas supplémentaire vers ma victoire. Je me sens beaucoup mieux et je réalise qu’on a qu’une vie alors il faut la vivre sans regrets. Merci pour votre écoute et d’avoir cru en moi.

 

Carole I.
Depuis que je vous ai vu je dors beaucoup mieux. Je dors maintenant 7 heures par nuit au lieu des 3h dont je vous ai parlé. Je récupère mieux et je suis plus productive le jour dans mon travail et avec mes enfants. Sachez aussi que je rêve davantage. C’est agréable d’apprécier mes nuits de sommeil, pour une « ancienne » insomniaque…

 

Marc P.
Je suis venu vous voir pour mon problème de dépendance affective y a plus de 2 mois. Verdict : ma compagne me trouve changé et elle remarque que je fais beaucoup moins de crise de jalousie. Je pense à moi davantage et je fais vos exercices au quotidien. J’ai beaucoup moins d’attentes envers elle et je m’autorise à faire des choses pour moi et je ne vis plus à travers elle. Je sens au fond que j’ai plus besoin de combler mon vide intérieur, j’apprends à m’aimer et me donner de l’attention à moi-même. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre mais je suis sur le bon chemin. Je reviendrais vous voir bientôt. C’est une thérapeute qui sait mettre en confiance, c’est rassurant pour moi.

Copyright © 2017 hypnoseatoulouse.fr. Tous droits réservés. Hypno 180° : 12 rue Guillaume Berdeil – 31270 Frouzins
Cugnaux - Mauzac - Seysses - Carbonne - Cazeres - Saint Gaudens - Saint Lys - Portet - Roques - Eaunes - Pibrac - Boussens - Blagnac - Plaisance du Touch - Colomiers - Tournefeuille - Balma - Saint Orens - Ramonville - l'Union - Castanet-Tolosan - Fonsorbes - Léguevin - Lacroix Falgarde - La Salvetat-Saint-Gilles - Fontenilles. Mentions légales - Plan site. Partenaires : Chouchou Et Loulou - Marie Laulhé, à Bordeaux : www.marielaulhe.fr