Ma méthode pour arrêter de fumer

Ma méthode pour arrêter de fumer

Vous désirez arrêter de fumer ? Vous n’avez pas encore trouvé LA solution pour redevenir un « non » fumeur ? Vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer et aucune méthode n’a pour l’instant fonctionné sur vous ni même votre volonté ? Vous êtes alors au bon endroit et je vais tout de suite vous expliquer pourquoi l’hypnose peut grandement changer votre vie à ce sujet.

Vous avez du peut être vous rendre compte que s’arrêter de fumer par soi même demande souvent beaucoup d’efforts et génère de la frustration pour un certain nombre d’entre vous.

hypnose arrêt tabac

Arrêter de fumer avec l’hypnose

Adopter hélas des patchs, des chewing gum, des cigarettes électroniques ou tous autres produits miracles vendus sur le marché s’avèrent souvent insuffisants pour se libérer de la cigarette sur le long terme.

Ce sont des produits marketing qui vous vendent du rêve pour vous utiliser à des fins économiques. Ils n’ont concrètement que pour seul but de plaçer un pansement à votre véritable problème et s’enrichir sur vous pendant des mois et des mois vous faisant miroiter monts et merveilles.

Et c’est exactement pour ça que, dans la pratique, votre volonté présente aussi ses limites… On essaye de se faire violence à arrêter… on arrête un temps de fumer dans l’effort et la privation… puis l’envie revient de plus belle.
Le problème ne vient pas de là…

Vous devez comprendre que, si aujourd’hui vous fumez, c’est parce que votre cerveau derrière cette envie, trouve un intérêt de vous faire fumer. Il ne fait pas cela dans un but de vous nuire mais il le fait pour surtout répondre à un besoin inconscient dont vous n’avez pas nécessairement conscience (gérer vos émotions…).

Pour faire simple, sachez que dans votre esprit, vous avez deux parties distinctes :

  • Une partie consciente qui représente toute votre réalité à travers vos 5 sens
  • Une partie inconscient qui est chargée de mémoriser tous vos apprentissages depuis le début de votre vie

Cette partie qui nous intéresse est comme une mémoire de stockage qui est chargée d’imprimer tous vos comportements, vos émotions et vos croyances dans votre esprit.

hypnose arrêt tabac

C’est la raison pour laquelle, une fois que l’automatisme comme l’envie de fumer est enregistré dans votre mémoire, vous n’avez plus la main dessus et vous « subissez » alors ce besoin de fumer. C’est « plus fort que vous » de fumer.

Sachez que la réponse que vous recherchez pour vous libérer de cette dépendance ne réside donc plus dans votre esprit mental via votre volonté mais dans votre inconscient. Tant qu’on n’agit pas directement dans votre mémoire, vous appliquerez toujours cet automatisme, que vous le vouliez ou non.

Mon but alors est d’aller travailler sur le fond du problème et d’aller droit au but sans vous faire perdre votre temps. L’idée étant alors de rechercher dans votre mémoire le « déclencheur de la cigarette » pour le modifier. C’est ça la porte de sortie que vous cherchez !

Ma méthode d’hypnose pour l’arrêt du tabac

Avec mes années d’expérience, et plus d’un millier de fumeurs que j’ai rencontré en cabinet, j’utilise une méthode très méconnue et recherchée qui fonctionne sur plus de 92% des personnes en 2 séances volontairement.

Elle vous permet de vous apprendre à :

  • Vous déconditionner totalement de la cigarette
  • Vous amener à sortir de votre voile d’illusion et en arriver à vous demander comment vous avez fait pour fumer, comme pour retrouver ce monde oublié de non fumeur
  • Ne plus être influencé par les autres fumeurs, et toutes les associations d’idées que comprennent la cigarette (café, apéritif, soirée, après le repas, faire une pause, la dernière de la journée…)
  • A sentir que vous n’avez plus aucune envie de la cigarette sans faire exprès et de façon naturelle sans frustration
  • A autonomiser votre libération sur le long terme pour que vous soyez tranquille tout le temps
hypnose arrêt tabac

L’avantage de cette méthode stop tabac : vous éviter les effets secondaires comme être irritable, prendre du poids…. Car, avec l’hypnose, le cerveau n’a alors plus besoin de chercher une compensation vu qu’on aura agit directement sur le déclencheur de la cigarette.

Le retour le plus récurrent des clients en cabinet est de dire qu’ils ont l’impression de retrouver le même état « avant » la toute première cigarette de leur vie, et de se sentir plus calme et plus apaisés dans leur vie de tous les jours.

Il est bien sur évident que la réussite sera liée à votre envie ferme d’arrêter de fumer car l’hypnose n’est pas de la magie. Je vous accompagne sur le chemin du changement mais ce n’est pas moi qui vous fait arrêter, c’est VOUS.

Fini les dépenses importantes dans les cartouches de cigarettes et bonjour les économies financières considérables.

C’est une véritable opportunité de changer votre vie…. Et retrouver la maitrise de vous-même sans y penser…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou m’appeler au 07 88 61 07 04.

Je vous invite également à consulter mes derniers avis clients.